Et voici que cette seconde journée du TGS 2012 s'est achevée. J'ai eu le plaisir d'entrer sans avoir à attendre et j'ai pu apprécier 45 minutes de TGS en plus que ceux qui n'avaient pas de billets (la file d'attente était un peu moins longue aujourd'hui et j'ai pu tester avec l'attente d'un copain).

Je suis aussi arrivé à me repérer un peu mieux dans les 3 halles du salon (j'ai pu retrouver le stand de takoyaki que j'avais vu hier par hasard mais n'avait pas réussi à retrouver). Par contre, je n'ai pas fait d'achats : la bento box que j'avais repéré était en rupture et je n'était pas convaincu par les peluches de Happy, faudra que je jette un coup d'oeil sur le net pour voir ce qui est dispo.

Sinon, globalement les animations étaient aujourd'hui encore sympathique, même si l'attente du cosplay groupe a été un peu longue ...

Pour faire un bilan photo de la journée : 2028 nouvelles photos (les cosplay groupe sont en générale consommateurs). Il ne me reste plus donc qu'a faire le tri et à publier les quelques 4000 photos que j'ai pris.

Ah ! A noter aussi que mon Canon EOS 500D à fêter aujourd'hui sa 100000ième photo ! L'obturateur étant construit pour durer un minimum de 100000 activation, je peux donc m'attendre à ce qu'il me lâche à tout moment (et de pouvoir faire jouer ma garantie FNAC 5 ans pour récupérer un 600D, ou même j'espère un 650D ^^).

Bon, pour ceux qui veulent voir des photos, ce sera dans les deux billets suivants.

XS