Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shashin
9 décembre 2012

Photo - Toulouse Game Show 2012 - Journée 1 (dernière mise à jour : 08/04/2012)

Et voici les tirages concernant la première journée du TGS 2012.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ^^.

Les images ci-dessous sont des liens qui donnent accès à mes albums photo du TGS 2012.

Dans la file d'attente

J'ai mis cette photo, même si je me suis loupé, parce-que ce mec en Lara Croft était trop cool ^^

C09_5923-2

(Cliquez sur la photo pour accéder à l'album - 8 photos)

Ambiance

Une image parmis d'autres : un nécromancien et ses goules qui se promènent tranquillement. La goule de tête allait quelques secondes plus tard poser la main sur l'épaule d'une jeune femme, qui se retournant et se retrouvant face à ce petit monde allait sursauter de frayeur avec le petit cri qui va avec ^^

C09_5945-2

(Cliquez sur la photo pour accéder à l'album)

Costumes

Note : Contient quelques images gore ...

Le Grand Pope. Je m'étais dis que si un jour je devais faire un cosplay, c'est ce que j'aurais bien voulu tenter ...

C09_7116-2

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Neko Light Orchestra

C09_5936-2

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album - 9 photos)

Cosplay Solo

L'un des événements majeurs du TGS : le Cosplay Solo, avec le Chibi Cosplay (- de 16 ans) et les qualifications pour l'Euro Cosplay.

C09_5974-2  C09_5974-2

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album - 29 cosplays)

Marcus

Marcus

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Les Musclés

Les Musclés

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

The Slaughters

The Slaughters

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Lovelin Tamburin

Lovelin Tamburin

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Vanilla Beans

A venir ...

Urbangarde

A venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité