Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shashin
22 avril 2012

KMovie - My Girlfriend is an Agent

Hello,

Une petite parenthèse pour vous présenter un film coréen fort sympathique : My Girlfriend is an Agent. Let's go !

Titre : 7급 공무원 (7Keup Kongmuwon) (My Girlfriend is an Agent - Ca doit être une traduction approximative car le 7 a disparu ^^)

Genre : Policier, humour

Durée : 1h55

Casting : Kim Ha-Neul, Kang Ji-Hwan

my_girlfriend_is_an_agent

Synopsis :

Su-Ji est agent secret et de ce fait elle se doit de masquer sa profession et ses faits et gestes de son petit ami, Jae-Jun, lorsqu'elle se trouve en mission. Cependant ce dernier se sentant trompé fini par la quitter, elle, ainsi que la Corée.

Trois années plus tard, alors qu'elle commence à refaire sa vie, Jae-Jun refait surface et a changé de travail ...

Mon avis :

Pour faire court, j'ai bien aimé ce film. Il mêle une histoire policière certe plutôt banale mais avec : de l'action, une relation amouseuse plutôt houleuse et une bonne dose d'humour. Au final les presque deux heures que dure le film passent agréablement. Je vous le recommande donc si vous souhaitez passer un moment agréable.

Ma note :

XS ~(^^)~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité