Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shashin
9 juillet 2011

Anime - Eté 2011

Re-bonjour à tous,

Nous venons d'attaquer le troisième trimestre, et avec lui au Japon commence une nouvelle saison pour les anime et les drama.

Vous trouverez la liste des animes de la saison Eté 2011, ainsi qu'un synopsis ici :

Anime Eté 2011

(Note : faite un clic droit et sélectionnez "Afficher l'image" pour voir l'image en taille réelle)

J'allais faire mon propre tableau, mais étant donné que celui-ci est déjà disponible et très complet, autant en profiter (^^)v

Voici mon avis concernant les épisodes que j'ai regardé :

Nurarihyon-no-mago-sennen-makyou2 "Nurarihyon no Mago Sennen Makyou" (ぬらりひょんの孫 千年魔京), suite de "Nurarihyon no Mago" qui a été diffusé pendant la saison Hiver 2010 et qui vient de sortir en France en manga papier.
 No "No. 6" - Premier épisode intéressant, avec la découverte des deux protagonistes principaux, j'attend de voir la suite pour voir l'intrigue se mettre en place ...
 ikoku_meiro_no_croisee "Ikoku Meiro no Croisée" - L'animé est pour le moment sympathique, avec l'arrivée de Yune à Paris et la prise de connaissance entre les personnages ...
 Sacred-Seven "Sacred Seven" - Un premier épisode qui ne m'a pas du tout accroché : un monstre sorti d'on ne sait où, un héros sorti lui aussi d'on ne sait où dont les doutes sont balayés d'un coup de baguette magique par une fille sortie d'on ne sait où ce qui lui permet d'exploser le monstre ...
 kamisama-no-Memo-chou [2011.07.20] "Kami-sama no memo-chou" (神様のメモ帳) et un animé du aventure/policier dans un esprit un peu similaire à Gosick, avec un jeune garçon prénommé Narumi qui fait la rencontre fortuite d'un groupe se faisant appelé NEET, de par le fait de leur statut social commun (NEET, Not in Education, Employment or Training), dont les différents membres sont tous un peu spéciaux et dont la chef est une jeune fille, Alice, vivant recluse dans sa chambre et observant et analysant la société aux travers des réseaux informatiques. Le premeir épisode est un mélange sympathique d'humour et d'action, et à suivre donc.

A bientôt,

XS (QQ)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité