Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shashin
28 mai 2011

Photo - Septic Flesh au Ramier à Toulouse le 23/05/2011

Voici enfin ma première contribution photographique, avec les images que j'ai pris lors du concert de Septic Flesh (Grèce), Svart Crown (France), Web (Grèce) et Valet Parn (Grèce) au Ramier, le 23/05/2011 à Toulouse.

2011

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Personnellement j'ai trouvé que c'était un bon concert : Valet Parn et Web sont deux groupes grecs qui étaient méconnus de moi-même mais qui se laissent bien écouter. Ensuite l'ambiance a commencé à monter d'un cran avec Svart Crown et son black metal de bonne facture. Enfin la soirée a fini en apothéose avec Septic Flesh qui a enflammé la salle et nous a même gratifié d'un second rappel dans une ambiance plutôt festive (anniversaire du batteur et d'un organisateur oblige).

XS ["o ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité